Le 26 juin dernier le président gabonais son excellence Ali Bongo Ondimba a rendu visite à l’école de code 241 et son incubateur Ogooué Labs , un partenaire privilégié du groupe JFN.
Lors de sa visite, le Président Ali Bongo Ondimba a souligné l’importance de la qualité de la formation des talents gabonais, notamment grâce à son partenaire privilégié, JFN HUI.
Depuis plus d’un an, JFN HUI est en effet un partenaire clé de l’école de code 241, permettant à celle-ci de proposer des formations certifiantes internationales de Google Cloud et Qwasar Silicon Valley. Cette convention de partenariat a été au cœur des discussions lors de la visite présidentielle, qui a également abordé des sujets tels que l’employabilité locale et internationale, la transformation digitale du Gabon, la diplomation des formations certifiantes, et l’accélération de l’accès à ces formations pour les jeunes Gabonais via des fonds de soutien. JFN HUI et ses partenaires sont ainsi engagés dans la construction d’un avenir prometteur pour l’Afrique. De belles perspectives en vue pour JFN HUI et l’Ecole de code 241 son partenaire au Gabon.